la guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Seigneur des Anneaux, Le forum ou vous pourrez rendre votre nation toute puissante.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Répertorier les territoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrond
Seigneur de Fondcombe
Elrond


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Fangorn
Date d'inscription : 27/07/2007

Bardas
puissance: 14/14
Argents: 1300
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Répertorier les territoires   Répertorier les territoires Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:37

Peut-être serais-ce bien de faire une liste des territoires et de marquer le nom de celui qui le dirige juste à coté et le peuple qui y réside.

Cela aiderais le système de conquète et de diplomatie entre les peuples. On pourrait alors aussi comparer lequel du bien ou du mal est en puissance en Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
BRAKISS
Seigneur de la Lorien
BRAKISS


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Bardas
puissance: 12/12
Argents: 245
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les territoires   Répertorier les territoires Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:08

Pas contre ^^ bonne idée, et comme c'est la premiere fois que l'on ce rencontre elrond, bienvenu Elfe, je me présente, je suis Brakiss seigneur de la Lothlorien.

J'en profit pour développer l'idée que j'avais enoncé brievement autre fois, il sagissait de mettre un endroit (dans le topic déplacement ce serait pas mal) ou l'on puisse consulter une carte de la terre du milieu pour les déplacement et surtout pour les voyages et misonns... pour ne pas sauter d'étape du genre je par de la lorien et j'arrive au mont du destin ^^. donc j'ai trouvé quelques map dite moi ce que vous en pensez !! par contre j'esperes quelles serons lisibles quand je vai les mettre

Répertorier les territoires Carte_de_la_terre_du_milieu
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Seigneur de Fondcombe
Elrond


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Fangorn
Date d'inscription : 27/07/2007

Bardas
puissance: 14/14
Argents: 1300
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Justement   Répertorier les territoires Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

Merci Seigneur de la Lorien, le plaisir de votre rancontre m'est partarger.

Justement, je pensais faire une liste, puis délimiter les lieux de la liste sur une carte.
Et ensuite faire une légende.
Cependant je ne suis q'un membre et je ne peux le faire, car je pense que vous voulez délimiter les territoires vous même. Mais si vous voulez je puis m'y mettre et on verra bien le résultat.

En ce qui concerne les cartes j'en ais aussi de très interressante et sourtout de grandes cartes.
Si sa vous interresse dites le.
Revenir en haut Aller en bas
BRAKISS
Seigneur de la Lorien
BRAKISS


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Bardas
puissance: 12/12
Argents: 245
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les territoires   Répertorier les territoires Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12

OUI pour sur il nous faut des cartes, enfin une carte ce serait pas mal ^^ j'en ai une immense mais elle n'est pas trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Seigneur de Fondcombe
Elrond


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Fangorn
Date d'inscription : 27/07/2007

Bardas
puissance: 14/14
Argents: 1300
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Le Choix   Répertorier les territoires Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:41

Et les régions doivent être déjà délimiter ou tu t'en chargera (si je peux te tutoyer)?
Revenir en haut Aller en bas
BRAKISS
Seigneur de la Lorien
BRAKISS


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Bardas
puissance: 12/12
Argents: 245
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les territoires   Répertorier les territoires Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:37

lol oui je prfere le tutoiement ^^

sinon pour la délimitation, bin c'est pas que je veut pas m'en charger c'est que je ne sais pas comment faire ^^ voila tout donc si quelqu'un m'explique comment faire je ve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Seigneur de Fondcombe
Elrond


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Fangorn
Date d'inscription : 27/07/2007

Bardas
puissance: 14/14
Argents: 1300
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Solution   Répertorier les territoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:07

D'accord pour le tuoiemnt.

Il faut d'abord bien connaître la géographie de la Terre du Milieu.
Puis faire une liste des région représenté sur le forum et en tracer les contour sur une carte.
Et en fin tu l'enregistre pour garder un modèle vierge. Tu duplique la carte et soit tu numerote les région soit tu fait une légende et tu colorie les régions avec une faible opacité.
Mais si tu n'as pas Photofiltre, Photoshop ou un autre logiciel autre qu'un simple paint, sa risque d'être très dur.

Si tu veux je peux m'en charger, il faut juste que tu m'établisse une liste des régions que veut voir délimité sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
BRAKISS
Seigneur de la Lorien
BRAKISS


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Bardas
puissance: 12/12
Argents: 245
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les territoires   Répertorier les territoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:09

j'ai photo filtre je peu essayer mais aujourdui ça rique d'être dure je ne pourrait pas aller bcp sur le net e,fin meme sur l'ordinateur quoi. donc en gros je prend une carte de laterre du milieu et je colorie les régions, ensuite je mais un numéro par joueur ex = tout les terrains controlé par lurtz = n°1 , par elrond = n°2 ....

et pour les couleur je fait par race (ex= nain en gri) ou par dichotomie ( bleu = bien, rouge = mal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Seigneur de Fondcombe
Elrond


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Fangorn
Date d'inscription : 27/07/2007

Bardas
puissance: 14/14
Argents: 1300
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Voila   Répertorier les territoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:58

Voila, c'est un peu près ça, c'est même le meilleur manière si il ya beaucoup de joueur.
Si comme maintenant on est pas beaucoup à prétendre à des territoires, une couleur par membre suffit aussi.
Mais il est vrai que je n'avait pas pensé à mélanger les deux, excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
BRAKISS
Seigneur de la Lorien
BRAKISS


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Bardas
puissance: 12/12
Argents: 245
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les territoires   Répertorier les territoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:17

voila un debut fait à la va vite juste pour montrer ce que ça pourrait donner.
Mais j'ai mi differentes couleur alors que en faite il vaudrait mieu mettre une couleur pour le bien et une pour le mal. ensuite je ferai une légende avec les nom des joueurs et les numéros correspondant à leur terres (avec le nom de la région ou de la ville suivant les terres).

voila ça c'était un test juste pour voir ce que ça pourrait donner maintenant je vai mi mettre un peu mieu ^^. Par contre la carte est belle mais les nom sont pas lisible pour la plus par c'est pour cela que je mettre les noms avec les numéros dans la legende.


A EUUUU .... probleme huston ... j'arrive pas à envoyer la carte :s pourtant je fais "inserer une image " ensuite sur le site où ça m'envoi je met l'image ça charge mais ça envoi pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Seigneur de Fondcombe
Elrond


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Fangorn
Date d'inscription : 27/07/2007

Bardas
puissance: 14/14
Argents: 1300
Unitées:

Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Herbergeur   Répertorier les territoires Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

Quel herbergeur d'image t'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertorier les territoires Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les territoires   Répertorier les territoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertorier les territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des Territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre de l'anneau :: La Guerre de l'Anneau Réglement et Hors RPG :: Vos questions, idées et avis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser