la guerre de l'anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Seigneur des Anneaux, Le forum ou vous pourrez rendre votre nation toute puissante.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aegnor Arnatuilë

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegnor Arnatuilë

Aegnor Arnatuilë


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : En comté
Date d'inscription : 03/07/2009

Bardas
puissance:
Argents: 400
Unitées:

Aegnor Arnatuilë Empty
MessageSujet: Aegnor Arnatuilë   Aegnor Arnatuilë Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:35

Nom du Personnage : Aegnor Arnatuilë

Rang : (j'ai poster dans demende de rang, j'édite des que vous avais valider, ou refusé)

Affiliation : Hum j'ai un penchant pour le mal, mais je suis POUR le bien.

Peuple : Les dunedains sont des Gondorien si je me trompe pas

Caractère : Aegnor est très noble de coeur, et est près à se battre jusqu'à la mort pour sauver la terre du milieu du pouvoir maléfique de l'Unique. C'est très manier l'épée,mais est aussi un archer très redouté, très discret, il favorise la surprise pour les assauts. Malgré son côté un peu sombre, il aime la vie, fumé l'herbe a pipe des hobbits qu'ils protègent depuis son enfance, comme tous les dunedains dans les environs de la comté.


Histoire : Aegnor a vu le jour à foncombe, il a vécu toute sa jeunesse là-bas, puis un jour, il décida de faire comme son père, ce battre pour un monde de paix.
Il re trouva son père après quelque semaine de recherche, ils combattirent ensemble des orcs, et même un nazgul qui réussit a fuir, tout se passer très bien, il grandissait, mais son père commençais a veillire, et un jour alors qu'un convois d'orcs passer très d'eux, son père fut tué par une flèche, son fils jurat de le venger, il poursuivit les orcs en fuittent pendant deux jours, au troisième jour il les rattrapât, la bataille fût vite terminée, les orcs épuiser de cette longue course n'avais plus la force de se battre, il les tua les un après les autres.
Depuis il est resté dans les alentour de la comté, il surveillait les frontières, les guets ou pourrais passer une troupe d'orcs, mais pas grand-chose, les orcs se font plus tranquilles
Mais depuis que l'Anneaux Unique a été retrouvé on voit beaucoup de choses par ici et beaucoup de rodeurs cherchent cette créature nommée Golum, Aragorn lui-même la cherche.
Une guerre ce prépare ça se sent dans l'air, une longue guerre et si c'est bien Sauron qui est à la tête de cette guerre se seras une guerre sanglante, je retournas à Foncombe
pour voir ma mère avant de partir pour un long moment et pour lui dire au revoir.
Autres :Bien qu'il se soient venger de la mort de son père sur la compagnie orcs, il est toujours près a tuer un orcs rien quand le voyent.


Arme : SUn arcs de rodeurs nommé Lilandris, une épée offrete par son père, une petite dague, et bien entendi des flèches

Type de guérrier: Et bien c'est un guerrier, bien qu'il soit très bon avec un arcs
Revenir en haut Aller en bas
 
Aegnor Arnatuilë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre de l'anneau :: La Guerre de l'Anneau Réglement et Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser