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Gothmog
Commandant des forces de Sauron/Commandant de Cirith Ungol.
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Gothmog


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Bardas
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MessageSujet: Description.   Description. Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:01

Après la destruction de Númenor, Isildur et Anárion, les fils d'Elendil, arrivèrent au Gondor. Isildur construisit Minas Ithil à l'extrémité sud d'une plaisante vallée en Ithilien, près de la frontière montagneuse du Mordor, tandis qu'Anárion construisait Minas Anor plus à l'ouest, sur l'Anduin. Les frères avaient leurs trônes côte à côte à Osgiliath. Isildur planta un jeune plant de l'Arbre Blanc Nimloth à l'extérieur de sa maison à Minas Ithil. Un des sept palantíri était gardé dans la tour. Les murs de marbre blanc de la ville étaient destinés à attraper et à refléter la lumière de la lune. La nuit, la cité brillait d'une pâle luminescence argentée.

Lorsque Sauron revint après la destruction de Númenor, il attaqua les exilés de Númenor, et ses armées prirent Minas Ithil par la force en l'an 3429 du Second Âge. L'Arbre Blanc fut brûlé. Isildur réussit à s'échapper avec sa famille en descendant l'Anduin, emportant avec lui un jeune plant de l'arbre blanc et recherchant son père Elendil. La cité fut plus tard reprise et pendant qu'Isildur, Anárion et Elendil assaillaient le Mordor, les deux plus jeunes fils d'Isildur, Aratan et Cyrion, furent envoyés en garnison à Minas Ithil avec ordre d'intercepter Sauron s'il tentait de s'échapper de Mordor par l'ouest.

Quand la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes vainquit Sauron en l'an 3441 du Second Âge, Minas Ithil redevint une cité/une forteresse et prospéra de nombreuses années, bien qu'elle fût désormais sous les ordres du fils d'Anárion Melendil, car Isildur comptait prendre le commandement du royaume de son père, l'Arnor. Isildur planta le jeune Arbre Blanc à Minas Anor en souvenir d'Anárion, qui avait été tué durant la Guerre.

Minas Ithil souffrit beaucoup de la Grande Peste en l'an 1636 du Troisième Âge. Sa population et sa garnison furent diminués et la surveillance envers le Mordor se relâcha inévitablement. En l'an 1980 T.A., les Nazgûl retournèrent au Mordor, après que le Roi-Sorcier d'Angmar fut vaincu par une coalition d'elfes, de Dúnedain et d'hommes du Gondor, sous le commandement du Prince Eärnur.

Pour préparer le retour de leur maître, les Esprits Servant de l'Anneau assiègèrent Minas Ithil en 2000 et prirent la cité deux ans plus tard. Minas Ithil fut alors occupée par de cruelles créatures et ses murs recouverts de menaçantes fortifications. Le palantír gardé dans la tour fut capturé et installé plus tard à Barad-dûr. La cité devint un lieu immonde et maudit. La cité changea de nom pour devenir 'Minas Morgul', la Tour de la Magie Noire. La vallée dans laquelle elle se trouvait devint la vallée de Morgul. En réponse, Minas Anor fut rebaptisée Minas Tirith, 'la Tour de garde', pour rappeler l'éternelle vigilance du Gondor envers la menace du Roi-sorcier.

Après qu'Eänur fut couronné roi du Gondor en 2043, le Roi-sorcier, Seigneur des Nazgûl, le défia en combat singulier pour conclure un duel disputé entre-eux à la bataille de Fornost. En 2050, Eänur accepta un second défi. Il partit avec des chevaliers à Minas Morgul et il ne revint jamais. Parce qu'il n'avait pas d'héritier et n'était pas officiellement déclaré mort, la lignée de surintendants du Gondor dirigea le Royaume à sa place jusqu'au retour d'un héritier d'isildur. Le premier fut le propre intendant d'Eärnur, Mardil.

Sous les Esprits Servants de l'Anneau, Minas Ithil fut dénaturée en une horrible version corrompue de son ancienne beauté. Sa porte était décrite comme une bouche énorme. Le plus haut sommet de la tour tournait lentement, montrant à chaque tour une tête au regard mauvais. Le marbre des murs de Morgul ne brillait plus avec le reflet de la lune, mais de la cité émanait une pâle et effrayante luminescence, que Tolkien décrivait comme une 'lumière cadavérique' qui n'illuminait rien'. Là où Minas Ithil était une cité agitée et bruyante comme Minas Tirith, Minas Morgul était aussi silencieuse qu'une tombe. Les murs et la tour de Minas Morgul avaient beaucoup de fenêtres, mais elles n'étaient pas éclairées et ne révélaient rien des horreurs à l'intérieur. La magie noire qui imprégnait la vallée de Morgul était si forte qu'elle pouvait rendre fou les hommes qui s'approchaient de trop près. un pont blanc traversait la Vallée de morgul jusqu'à la porte de la cité sur son mur septentrional, et à chaque extrémité du pont se trouvaient d'hideuses statues d'hommes et d'animaux tordus. De chaque côté de la vallée se trouvaient des champs de fleurs ternes qui dégageaient une odeur de pourri.
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